jeudi 19 octobre 2017

Recette d’un jus de tonnerre, un mélange de jus de betterave et de jus de grenadine citronné.



Ingrédients :

Une  betterave moyenne, une grosse carotte, une grosse grenade, une c. à café de graine de céleri en poudre.

Avant toute préparation, vous devez faire cuire un kilo de betterave et un kilo de carotte à la vapeur (dans un couscoussier). De les mettre au frigo afin de prendre chaque jour un légume de chaque pour une cure de plusieurs jours.

Préparation :

-Un fois les légumes cuits à la vapeur, prenez une betterave et un carotte et épluchez les, les couper en petits morceaux et les mettre dans le mixeur.
- épluchez la grenade citronné et mettez les fruits dans un moulin à légumes afin d’extraire le jus de la grenade.
-ajoutez le jus et la cuillère à café de poudre de graines de céleri et mixez le tout afin d’obtenir un liquide homogène. Puis filtrer !
-mettre ce jus dans un grand verre et laisser le jus refroidir au frigo et consommer le à jeun le matin. Sucrer au miel au goût.
Répéter chaque matin cette préparation, ne faite pas en grande quantité de jus.

https://zorro42.wordpress.com/2013/10/05/les-vertus-des-grenadines/

Les bienfaits de ce jus :

Vous aviez déjà vu sur mes blogs les bienfaits du jus de grenadine et de la betterave.
Voici un bref récapitulation du processus de ce jus : nous savons que le jus de grenade acidulé libère la salive buccale dans notre bouche en plus stimule l'oxyde nitrique (NO) dans l'organisme, une fois mélanger avec les nitrates de la betterave et la poudre de céleri pour plus d’efficacité, on obtient de la nitrite, une fois arriver dans l’estomac, cette nitrite se transforme en cette célèbre molécule qui est l’oxyde nitrique (NO) dont j’ai déjà écris ses magnifiques bienfaits pour la santé. la carotte ici est pour allégé l’acidité du jus de grenade citronné.

Note : tous ces produits sont disponibles sur le marché, moi j’en ai chez moi un arbre de grenadier citronné.
Svp, profitez de ce jus tant que les grenades sont disponibles dans période de l’année !

Conseil : si vous ne pourrez pas faire ce jus, alors prenez une grenade douce chaque jour, ca vous fera beaucoup de bien pour votre santé.

Amicalement à vous !

Mustapha.L              

Comme toujours : choisissez la nature avant la chimie !

 Libérez-vous des lobbies agro-alimentaires et pharmaceutiques grâce à  la médicine phytothérapique.

 

 *découvrez mes nouveaux articles sur mon groupe "amoureux des plantes médicinales" sue facebook!

Sur twitter : https://twitter.com/tipasa334

Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :

·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie) ; 210 pages, 41 plantes.

·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie) ; 188 pages, 43 plantes.

·        Les plantes médicinales du Sahara ; 328 pages, 102 plantes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Note : pour tout  achat d’un de mes livres ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html

                          

Mustapha Laouedj

 

Conseiller en phytothérapie et herboriste.

 

Samedi :Consultation gratuite sur rendez-vous au :

 

Tél : 213. (0)550.30.65.42

 

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie

A côté de l’ex Daïra et APC de Hadjout.

 

Tipasa334@gmail.com

 

https://lesecretdusahara.blogspot.com/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire